Centre Hospitalier de Valenciennes

Isobuilding réhabilite un étage entier du Centre Hospitalier de Valenciennes et plus précisément au sein de l’Institut de réadaptation Jean Stablinski.

Institut Jean Stablinski - Centre Hospitalier de Valenciennes - Groupe Envelopea - Isobuilding - Hauts-de-France

Un travail d’envergure

L’équipe Isobuilding (Moussa, William, Ahmada et Moustafa) est intervenue sur site, au cœur du Centre hospitalier de Valenciennes, pour la pose de Nergalto : lattis métallique nervuré qui assure l’adhésion de revêtements plâtrés sur murs, plafonds ou maisons à ossature bois. Il s’utilise également en flocage d’isolation thermique, flocage coupe-feu et en enrobage de charpentes métalliques. Ensuite, nous avons projeté un isolant thermique et acoustique.

Le procédé

Nos collaborateurs commencent par installer les Nergalto sur les 1200m². Ensuite, ils protègent les éléments importants du bâtiment (conduits électriques, etc.) pour appliquer la mousse isolante qui offrira isolation thermique, acoustique et protection passive contre les incendies.

Nous remercions le Centre Hospitalier de Valenciennes de leur confiance et sommes très heureux du travail accompli pour les futurs locaux.

L'équipe IsobuildingGROUPE ENVELOPEÀ
Institut Jean Stablinski - Centre Hospitalier de Valenciennes - Groupe Envelopea - Isobuilding - Hauts-de-France

6 marques, une mission : créer le confort de demain

Rencontrons-nous !

Le groupe Envelopeà rassemble 4 entreprises au service de la construction